Stages 2022

Nous vous proposons un voyage de trois Jours et deux nuits pour retomber amoureux de Soi accueillir pleinement ses deux polarités, renaître à soi-même.

Équilibrer ses énergies féminines et masculines c’est se donner tout son pouvoir d’agir et d’être pleinement authentique, dans toute sa puissance.

Que ce soit dans nos choix, nos orientations, dans nos relations, dans nos créations, ces deux énergies sont fondamentales. Elles permettent de trouver un ancrage, dépasser nos craintes, retrouver notre capacité de ressentir, de décider, d’aimer, de communiquer, de nous projeter et de nous épanouir.

Pour accompagner ce processus nous vous proposons :

De l’intelligence du corps en mouvement, de la danse médecine et sacrée

Du Souffle, à la base de la spiritualité, des méditations

De la vibration, du son, des chants sacrés

Un art du toucher avec des contacts en conscience, du massage et sens.

Des rituels de libérations et re-création,

Un travail en piscine chauffée

De la sororité et de la fraternité

Le tout dans le cadre privilégié, du centre de la Gauveniere, près d’Angers

Pour plus d’information télécharger le flyer

Un cheminement de 8 jours (4x 2 jours), en communauté de frères pour découvrir, explorer, expérimenter, intégrer son masculin, son énergie Yang, sa puissance d’homme.

Cheminer dans son identité, ses histoires, ses croyances et ses attentes, dans ce qui m’a fait et me fait être l’homme que je suis ici et maintenant, est essentiel pour accueillir et affirmer mon masculin authentique.

Nous travaillerons au travers d’archétypes représentant différentes facettes du masculin et afin de nous compléter, nous irons également à la rencontre de notre énergie féminine, notre Yin, notre sensibilité.

Rencontrant ainsi, toutes nos parties, nous clarifierons les schémas qui nous habitent et choisirons de nous libérer de ceux qui ne nous sont plus utiles.

S’accueillir, se dévoiler, s’écouter, se soutenir et devenir des hommes libres, responsables, affirmés, tendres et forts de notre puissance d’amour, voilà le sens de ce cycle.

Pour assurer un cadre de travail sécurisant, le groupe sera fermé, et n’acceptera pas de participant en cours de cycle.

La participation au cycle est de 1250 €. Les repas se feront en auberge espagnole sur le premier regroupement. Le week-end final se fera au domaine de la Gauvenière (49) et engagera des frais supplémentaires de 125€ (hébergement, restauration et travail en piscine chauffée).

Nous nous retrouverons entre homme du 26 au 29 Mars 2022 au 13 la touche, Moisdon la Riviere (44). Accueil à 9h30 le samedi et clôture vers 17h le mardi. Le tarif inclut le couchage sur place en mode dortoir, possibilité de gites sur demande.

Cœurs de Femmes

Ce cycle se fait en lien avec celui de ma consoeur Virginie Rastello, qui accompagnera un groupe de Femmes. Nous cheminerons en parallèle pour nous retrouver lors d’un week-end de ré-union les 28 et 29 Mai 2022

Pour plus d’information télécharger le flyer