Stages 2021

SenSualité

27 au 29 Novembre Domaine de Brocéliande

Au cœur de Brocéliande dans un écrin de nature sublime et légendaire.

3 jours pour laisser éclore toute la richesse de nos 5 sens, pour déguster et offrir de la douceur, de la lenteur, de la sensualité, prendre le temps d’écouter ses désirs et s’ouvrir à son plaisir.

Et si le plaisir des sens n’était plus coupable…

Au programme :

Danse, massage, toucher conscient, pratiques tantriques, méditation, et plein de douces surprises !

Tarif tout compris 400€ Pour s’inscrire c’est ici
https://www.e-luminescences.fr/cours/sensualite/

« Pour pouvoir t’aimer sans réticence, j’ai dû apprendre à m’aimer sans réserve. » Jacques Salomé. Voilà un bien beau résumé de ce vers quoi nous allons vous proposer de cheminer durant ce stage.Être ou se diriger vers la voie de l’amoureux, le couple, est une aventure. Et comme toute aventure il est important de s’y préparer un tant soit peu. Que vous soyez célibataire ou en couple, que vous veniez seul-e ou avec votre bien aimé-e, et quels que soit votre sensibilité, orientation et ou préférence sexuelle ce stage est ouvert à tous et toutes. La rencontre, la relation, l’engagement, la liberté, l’épanouissement, la communication, le désir, le plaisir sont autant de thèmes cruciaux dans ce cheminement.Ce n’est pas l’amour, aussi merveilleux soit-il, qui permet à deux êtres qui s’aiment de rester ensemble dans la durée d’une vie. C’est la qualité de la communication, la richesse des échanges, et la vitalité des partages qui nourriront leur relation et la maintiendront vivante.Alors, si j’avance dans cette voie, seul(e) ou déjà en couple, dans ma rencontre avec l’autre, il est essentiel que j’apprenne à me connaitre vraiment tel-le que je suis. Ainsi je peux accueillir et partager en toute authenticité ma vérité, mes désirs et mes besoins. Je peux alors être rencontré-e au bon endroit et prendre la responsabilité de mon bien être et de mon épanouissement, seul-e et avec l’autre. Il est également nécessaire que j’éclaircisse mes zones d’ombres, d’attentes, de projections, de craintes, etc. A défaut elles viendront tôt au tard s’inviter dans la relation et probablement en « contre l’autre ». Dans ces moments les zones aveugles sont activées, et la clairvoyance est rendue bien difficile.Pour mettre toutes « les chances » de votre côté, clarifier, découvrir, expérimenter, oser, exprimer, entendre, partager, VIVRE l’aventure de la relation à vous-même et à l’autre, Nous vous proposons quatre jours d’exploration.

Pour en savoir plus télécharger le flyer ci dessous

Offrez vous une saint valentin hors du commun, une célébration de votre mariage intérieur.

Nous vous proposons un voyage de deux Jours et une nuit pour retomber amoureux de Soi accueillir pleinement ses deux polarités, renaître à soi-même.

Équilibrer ses énergies féminines et masculines c’est se donner tout son pouvoir d’agir et d’être pleinement authentique, dans toute sa puissance.

Que ce soit dans nos choix, nos orientations, dans nos relations, dans nos créations, ces deux énergies sont fondamentales. Elles permettent de trouver un ancrage, dépasser nos craintes, retrouver notre capacité de ressentir, de décider, d’aimer, de communiquer, de nous projeter et de nous épanouir.

Pour plus d’information télécharger le flyer

Cycle d’accompagnement « Au cœur de l’Homme’ – Tantra en fraternité

Un cheminement de 4 week-ends, en communauté de frères pour découvrir, explorer, expérimenter, intégrer son masculin, son énergie Yang, sa puissance d’homme.

Cheminer dans son identité, ses histoires, ses croyances et ses attentes, dans ce qui m’a fait et me fait être l’homme que je suis ici et maintenant, est essentiel pour accueillir et affirmer mon masculin authentique.

Nous travaillerons au travers d’archétypes représentant différentes facettes du masculin et afin de nous compléter, nous irons également à la rencontre de notre énergie féminine, notre Yin, notre sensibilité.

Rencontrant ainsi, toutes nos parties, nous clarifierons les schémas qui nous habitent et choisirons de nous libérer de ceux qui ne nous sont plus utiles.

S’accueillir, se dévoiler, s’écouter, se soutenir et devenir des hommes libres, responsables, affirmés, tendres et forts de notre puissance d’amour, voilà le sens de ce cycle.

Pour en savoir plus télécharger le flyer