Massage en conscience

IMG_2524

Découvrir le massage en conscience c’est faire l’expérience de la détente du corps et de l’esprit, d’éprouver ce qu’est véritablement la sensation d’une relaxation profonde.

La personne se sent mieux dans son corps, plus en accord avec elle-même : naît alors une conscience corporelle globale, une sensation d’unité intérieure. Il permet l’émergence d’un désir d’agir vers plus de congruence et d’autonomie.

 

Séance de 45 minutes Lundi/Mardi sur Vannes et Jeudi/Vendredi sur Rennes  Tarif 60€

Les particularités du massage en conscience

  • Le Massage en conscience se caractérise par un toucher fluide, attentif et respectueux du rythme du massé.
  • Il se prodigue habillé ou non (en sous vêtements, j’utilise alors une huile de massage et vous devez apporter votre drap de bain) – Une douche est disponible au cabinet après la séance. Quoi qu’il en soi une hygiène irréprochable est attendue.
  • En plus de son puissant effet bénéfique d’entretien des différents systèmes corporels, il joue un rôle essentiel au plan psychologique.
  • Le but du Massage en conscience ne se limite pas à procurer un bien-être momentané, mais  vise à apprendre au massé à mieux connaître son propre corps et ses réactions, et à mieux gérer ses tensions.
  • Devenant petit à petit acteur de sa propre détente, le massé en intériorisera progressivement le mécanisme qu’il pourra dorénavant reproduire aisément dans sa vie de tous les jours.
Le Massage en conscience, reçu dans un cadre chaleureux et sécurisant, s’offre comme une providentielle opportunité de lâcher prise et de reconnexion psycho-corporelle
Publicités